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POLITIQUE DE MAGASIN

Service client

• Si vous souhaitez retourner votre commande défectueuse ou mal fournie pour un remboursement ou pour échanger certains Produits, vous devez nous en informer dans les 15 jours suivant la réception de votre commande, et retourner les Produits concernés en magasin dès que possible dans le même état tels que fournis, dans leur emballage d'origine avec une copie du reçu correspondant et une pièce d'identité en cours de validité.
• Votre droit de retour des marchandises pour échange ou remboursement ne s'applique pas aux marchandises confectionnées selon vos spécifications ou qui ont été nettement personnalisées,  ou qui, en raison de leur nature, ne peuvent pas être retournés ou sont susceptibles de se détériorer ou de se périmer rapidement ou lorsque des marchandises scellées ont été fournies qui ne conviennent pas au retour pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, si elles deviennent descellées après la livraison, à moins que ces marchandises ne soient endommagé à la livraison.
• Lorsque vous retournez votre commande ou souhaitez échanger certains produits (lorsque cela est autorisé, conformément à ce qui précède), et à condition que vous vous conformiez aux règles de retour des présentes, nous procéderons à un remboursement sur votre carte de paiement ou, pour les paiements en espèces à la livraison , sous forme de Carte Cadeau à réception des Produits retournés/échangés. Pour les échanges, vous devrez retourner votre  achat non ouvert à la boutique 1000 Fleurs, où vous pourrez demander un remplacement à la valeur des produits achetés.
• Au retour de votre commande complète, les frais de livraison vous seront intégralement remboursés. En cas de retour partiel de votre commande, aucun frais de livraison ne pourra être remboursé.
• Vous devez prendre un soin raisonnable de tous les Produits que vous souhaitez retourner et ne pas les utiliser. Nous ne serons pas responsables de toute perte ou dommage causé aux articles pendant votre possession.
• Vous devez prendre un soin raisonnable de tous les Produits que vous souhaitez retourner et ne pas les utiliser. 
• Veuillez noter que nous ne pourrons peut-être pas échanger votre produit avec le ou les articles exacts que vous avez achetés chez nous. Certains de nos produits sont exclusifs à notre boutique en ligne ou ne sont disponibles que pour une durée limitée. 
• Tous les paiements qui nous sont effectués sous la forme d'une carte de crédit ou de débit prépayée seront remboursés sur votre carte de paiement. Tous les paiements en espèces à la livraison seront remboursés sous la forme d'une carte-cadeau 1000 fleurs.
• Le Parfumeur 1000 Fleurs n'accepte aucune responsabilité ou obligation de quelque nature que ce soit en cas de perte, d'endommagement, de vol ou d'utilisation non autorisée des cartes.

méthodes de payement

- Cartes de crédit/débit
- PAY PAL

- Paiements hors ligne

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